Blogue d’Annie

Blogue d’Annie

Lhotel 54        

10-24-2011 – Blogue d’Annie


Cette année, j’ai presque vécu l’expérience au complet…Lhotel 54 est une maison hantée située à Sabrevois en Montérégie et franchement, nous pouvons être fiers de cette entreprise.

Un ami nous avait convié à ce terrible endroit pour souligner son anniversaire. Je savais à quoi m’attendre, et je savais surtout qu’encore une fois cette année, je serais une poule mouillée. J’ai horreur, et le mot est faible, de ce genre d’endroit. Je n’aime pas me trouver dans noir, je déteste faire le saut… C’est mon côté petite fille!

La soirée débute avec le fameux corridor hanté, qui comprends une quinzaine de pièces.

Par la suite, le spectacle commence. Et quel spectacle! Un scientifique fou qui fait des trucs incroyables, un homme qui crache du feu, marche sur de la vitre et … Ah non, je ne peux pas vous dire ça, je dois vous garder quelques surprises!

Nous avons bien mangé. Rien d’ultra gastronomique, mais c’était bien et surtout chaud. Souvent, dans ce genre d’endroit, la nourriture n’est pas excellente mais je dois dire que j’ai été satisfaite.

Le hic, le prix. Une soixantaine de dollars, c’est un investissement. Toutefois, si on pense aux nombreux comédiens, aux serveurs, au spectacle, au repas, aux décors… Ce n’est pas si cher que ça!

C’est le moment de réserver pour vos partys de Noël, il reste quelques places pour souligner l’Halloween. Vous ne serez pas déçus.

Voici les commentaires des courageux qui ont fait le corridor!

Finalement un conseil, si tout comme moi vous ne faites pas le trajet hanté… Attendez-vous à prendre votre dessert avec un invité spécial, très spécial!

 

 

Comments are closed.